MATER CASTISSIMA

Mater Castissima "Ora pro nobis" - 1853 - "Champvaux", lieudit de la commune de Barretaine (Jura). Cliché : 1997.

MATER CASTISSIMA

(Mère très chasste)

Spiritualité-Contemplation.

156 pages dont 40 de photographies.

 

Numérisation, avec augmentation, du livre paru au 2ème trimestre 2005 – Dépôt légal : 05 05 593 – ISBN 2-9516161-0-4. Imprimé par les Presses numériques de DICOLORGROUPE à Ahuy (21 – France) – Mise en ligne : 8 Juin 2020.

 

Quelques messages reçus : 

 

« Vous avez tenu parole et, comme promis, vous nous promenez dans vos souvenirs de lointaine et prochaine piété mariale. J’avais été sensible à ce que vous annonciez : dosage de poèmes, de prières, de textes variés et de photographies. Vous semblez vous plaire à la saison de la terre qui prépare dans sa chaleur secrète ses futures germinations. Je vois là une belle affirmation de la volonté de votre espérance. Car il y a aussi de l’hiver en vos prières et en vos poèmes et aussi, beaucoup dans les clichés ».

Dominique Bertrand.

 Sources chrétiennes – Lyon.

 

« J’ai voulu ‘m’arrêter’ pour lire, méditer, contempler vos magnifiques photographies et revenir    sur    les    pas  de notre enfance où les promenades    nous    découvraient    ces    lieux  splendides par leur simplicité que vous décrivez si bien ».

Claude Bosc

Bibliothécaire diocésain – Lons-le-Saunier (Jura)

 

« J’ai beaucoup apprécié toute la poésie qui court en chaque page et ces admirables images où vous avez su faire ressortir la beauté et fixer le regard sur la contemplation. J’aime que vous mettiez en relief tout ce que nous apporte la dévotion mariale. Nombreux sont les fidèles conscients de ce qu’ils ont reçu d’Elle : éducation et formation de la conscience. »

Père Jean Peduzzi

Maison du Clergé, Dijon (Côte d’Or).

 

« Thank you very much for « Mater castissima » and congratulations. Personal witness is the first and foremost form of the theology. Best and blessings.”

Rev. Father Johann G.ROTEN, SM

Director The Marian Library International

Dayton ‘USA)

Lisible sous Word 2007 sur :

www.nicolas-sylvain.jimdo.com

Mater castissima - Cliché : 1996
AVE MARIA

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123website.be
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

06.11 | 09:30
Ma page d'accueil a reçu 2
Vous aimez cette page